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Transit IV (2000 - 2006)
??? exemplaires produits
10 motorisations de 2.0L à 3.2L proposées.
85cv à 200cv délivrés.
Dès son lancement en 1965, le Transit s'est forgé une réputation d'outil durable, pratique et polyvalent pour les clients professionnels, offrant continuellement les technologies de véhicules utilitaires les plus récentes associées à de hauts niveaux de durabilité et de sécurité, un confort et une qualité de conduite comparables à ceux d'une voiture particulière et de faibles coûts d'exploitation.
La dernière génération du Transit est la seule gamme de véhicules utilitaires de catégorie moyenne au monde à offrir à ses clients la possibilité d'une transmission avant, arrière et intégrale sur une seule et même plate-forme.
Créé à une époque antérieure à l’existence même de la Communauté Européenne et de Ford Europe, le Transit a été le premier produit de Ford conçu et développé pour l'ensemble de l'Europe, réunissant pour la première fois des équipes d'ingénierie et de marketing de Grande-Bretagne et d'Allemagne. Et il a conservé sa position de locomotive depuis lors.
Ford Transit
Transport de détenus
Parution 2014
Résine
Transit V (2006 - )
??? exemplaires produits
6 motorisations de 2.2L proposées.
100cv à 155cv délivrés.
Commandé initialement dans la version strandard (longueur de 5,23 m), le marché sera modifié en 2008 pour acquérir une version plus courte (4,86 m) souhaitée par les unités.
Ce VPGC (Véhicule principal de grande capacité) sera livrés à environ 1000 exemplaires, dont 478 en version courte, principalement dans les brigades territoriales.
Ford Transit
Parution 2011
Référence : M68
Résine