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204 Break (1967 - 1977)
500 000 exemplaires produits
2 motorisations de 1.1L et 1.3L proposées.
36cv et 48cv délivrés.
Ce break doté de la même mécanique que la berline fut un immense succès, puisqu'il fut construit à près d'un demi-million d'exemplaires jusqu'en juillet 1976, soit presque un break construit pour deux berlines produites, phénomène assez rare pour ce genre de véhicule. Il acceptait presque 1,5 m3 de bagages. Ses concurrents principaux étaient le break Simca 1300, la Fiat 1100 Familiale, la Triumph Herald break et la Ford Cortina 1200 break. Le break 204 était celui qui roulait le plus vite, consommait le moins, et était pratiquement le moins cher à l'achat et à l'utilisation... Il remporta d'ailleurs le grand prix de l'art et de l'industrie automobile 1965.
Peugeot 204 break modèle 1965/1976
Parution 1994
Référence : 1362 / 100439
Zamac / Plastique
Peugeot 204 break modèle 1971
Référence : ELY587
Résine
Peugeot 204 break
Parution 2005
Référence : 2421 016
Zamac / Plastique
Collection "Les petits utilitaires français 1950-1960"
Peugeot 204 break modèle 1969
Parution 2009
Référence : NO112
Zamac / Plastique
Peugeot 204 break modèle 1973
Parution 2018
Référence : S4T4
Zamac / Plastique
Test collection "Série 4 Peugeot"