Master Gie - MGP43

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GENDARMERIE > RENAULT GIE
 
 

Master (1980 - 1997)


??? exemplaires produits
3 motorisations de 2.0L à 2.5L proposées.
66cv à 80cv délivrés.

Dans la Gendarmerie...

Le Renault Master utilise la même carrosserie que les véhicules de la série B, mais est dépourvue d'un châssis à longerons car la coque est autoporteuse.
Ce fourgon a été spécialement réalisée en 2000 dans un but d'information et de recrutement.

MVI
Miniatures Story

Renault Master
Centre d'information et de recrutement

Référence : K.172
Résine
Montage Miniatures Story

Master III (2010 - )


??? exemplaires produits
3 motorisations de 2.3L proposées.
100cv à 150cv délivrés.

Son histoire...

Le Master III, qui remplace le Master II en avril 2010, est un véhicule de 2,8 à 4,5 tonnes de PTAC. Sur le moteur 2.3 dCi, les intervalles de vidange passent à 40 000 km ou 2 ans, les liquides à 160 000 km ou 6 ans1et la distribution par chaîne remplace la courroie.
Le Master III est à traction (moteur transversal, roues arrière simples) ou propulsion (moteur longitudinal, roues arrière simple ou jumelées en série sur la version 4,5 tonnes). Contrairement au Master II, le fourgon propulsion est monocoque.
Quatre longueurs et trois hauteurs de carrosserie sont disponibles avec des volumes utiles de 8 à 17 m3.
Il existe des versions Opel Movano (Vauxhall Movano au Royaume-Uni) et Nissan NV 400.

Perfex
 

Renault Master long modèle 2013
Identification criminelle
Parution 2016
Référence : PERFEX703
Résine
Production 200 ex.

Perfex
 

Renault Master long modèle 2013
Parution 2016
Référence : PERFEX711
Résine
Production 200 ex.

 
 
 
 
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